M'Deaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les actvites...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article 2 pour le loto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Lieux : Montpellier
Loisir : Embéter les autres héhé
Date d'inscription : 16/10/2006

Article 2 pour le loto Empty
MessageSujet: Article 2 pour le loto   Article 2 pour le loto EmptySam 27 Jan - 14:50

voici l'article envoyé a Echo magazine pour le loto et galette des rois!!!

Le premier Loto du M’deaf

Le Secteur Jeune de l’AGSMR (Association générale des sourds de Montpellier et sa région), le M’deaf. Pour commencer la nouvelle année 2007 dans la bonne humeur et la gourmandise, a organisé le dimanche 14 janvier à l’espace Pitôt de Montpellier (Hérault), son tout premier loto !
Qui dit mois de janvier, dit aussi bonne galette. Pour ne pas manquer à la tradition à la pause goûter la clairette de Limoux et la galette des Rois ont régalés l’appétit de tous et surtout des chanceux Rois et Reines de la journée.

Le loto s’est déroulé en quinze lots, dont cinq cartons pleins et une partie bonus de fin ! Des cadeaux comme un barbecue, une machine à raclette grill, une télévision, un lecteur portable DVD et bien d’autre on ravi l’assistance.
Les présents n’ont pas manqué de féliciter et encourager les bénévoles, pour leur organisation, et modernisme. Par l’intervention de l’ordinateur portable et d’un rétroprojecteur comme support de tirage des numéros et de projection. Donnant aux bénévoles du M’deaf , la volonté de poursuivre leurs futures actions.
Ce fut une très agréable journée, ou gagnants comme perdants (mais c’est le jeu), on put se retrouver et bavarder. Les bénévoles du M’deaf, tiennent à souhaiter à toute la rédaction et lecteurs d’Échos magazine, leurs vœux en cette nouvelle année 2007.

Grand merci à l’équipe du M’deaf et de la buvette :
LAQUERRIERE Benjamin, FREMEAUX Romain, LOIRANT Patrick, FIEGENWALD Nathalie, GARCIA Vanessa, PEYRE Sébastien, ARGELES Mathieu, TRAVIER Lydie, Youssef BERKACH et Marcel ORDAS.

Lydie TRAVIER
Revenir en haut Aller en bas
F@nTiE

F@nTiE


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Article 2 pour le loto Empty
MessageSujet: Re: Article 2 pour le loto   Article 2 pour le loto EmptyDim 28 Jan - 15:55

slt lydie
je t'envoie par email hotmail une foto LOTO apres tu lui envoie direct echo? bon ?
pig
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Lieux : Montpellier
Loisir : Embéter les autres héhé
Date d'inscription : 16/10/2006

Article 2 pour le loto Empty
MessageSujet: Re: Article 2 pour le loto   Article 2 pour le loto EmptyLun 29 Jan - 1:31

Merci pour la photo mais patrix mena adeja donnée une que j'ai deja envoyée.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 2 pour le loto Empty
MessageSujet: Re: Article 2 pour le loto   Article 2 pour le loto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 pour le loto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajouter les informations pour dates ,etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M'Deaf :: ECHO MAGAZINE-
Sauter vers: